Tous aux inscriptions !!!!

Publié le par Julie

affiche

 

Je vous rappelle que mercredi 15 septembre ont lieu les inscriptions à l'AMAN.

Je vous invite à vous y rendre même si je n'y suis pas (déjà en cours dans d'autres structures) entre 10H et 19H.

Nhésitez pas à me confirmer par un mail ou sms ou sur facebook ou sur le blog (les moyens ne manquent vraiment pas !!!!!) votre présence aux cours !!!

Vu la taille de notre salle, je serai obligée de limiter le nombre de place dans les cours alors n'attendez pas trop avant de me dire.

Je vous remercie de votre comréhension

 

J'attends avec impatience le 25 septembre... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bizarre en effet... =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les Lefebvre seront présente le lundi soir =) On change pas les bonnes habitudes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bizarre je vous avais inscrites d'office <br /> <br /> <br /> <br />